Prophète Muhammad


A savants hindous admettre que le Prophète Muhammad est le plus grand dans l'histoire de l'humanité
Prophète Muhammad (shalallahu 'alayhi wa sallam) est le plus grand dans l'histoire de l'humanité. Cette déclaration n'est pas surprenant quand dite par un musulman. Mais la déclaration sur les mots d'une savants hindous en Inde. Les chercheurs disent aussi que d'apprendre et de comprendre l'islam, la vie du Prophète (shalallahu 'alayhi wa sallam) et ses enseignements sont la meilleure source.
"Nous parlons du Prophète Muhammad (shalallahu 'alayhi wa sallam) et nous devons nous rappeler le bon dans notre mémoire qu'il est le plus grand individu dans l'histoire. Si quelqu'un veut savoir sur l'islam, devrait évaluer la durée de vie du Prophète de l'islam et ses enseignements », a déclaré éminent érudit hindou, Swami Shankaracharya Lakhsmi, IslamOnline cité.
Tout en donnant une conférence sur «Biographie du Prophète», qui traite de la noblesse de caractère du Prophète Muhammad lors d'une conférence le mois dernier. Swami qui est aussi le fondateur d'Ekta Manch janvier, a déclaré que la paix et l'humanisme est l'essence de l'Islam.
"C'est le devoir de chaque musulman sur la base de leur religion pour sauver et protéger l'humanité, le Prophète Muhammad (shalallahu 'alayhi wa sallam) a toujours pardonner à ses ennemis et faire preuve de patience quand il dicelakai par d'autres, ce sont les enseignements moraux de l'islam en tant que religion de faire international »dit-il.
Il a également recueilli historique "Fathu Mecque» (Libération Mecque) lorsque les ennemis de l'Islam entière liberté. Connexes Jihad, il permet que sont autorisés à se battre pour ceux qui ont combattu sur la lettre verset Al-Hajj [22]: 39, et aussi d'accord que l'Islam enseigne l'éthique que la guerre ne soit pas excessive.
Il est à noter que le Swami a d'abord été très fortement critiqué l'islam et le djihad. Il n'a jamais considéré l'Islam est la racine du terrorisme mondial. Cette mentalité, car il a étudié l'Islam basée sur des sources qui ont une vision négative de l'Islam. Puis il a écrit un livre intitulé "L'histoire du terrorisme islamique». Cependant, Swami a continué à étudier l'islam, il se tourna pour trouver des ressources shahih. Swami lire le Coran d'une feuille à et en apprendre davantage sur l'histoire de la vie du Prophète Muhammad (shalallahu 'alayhi wa sallam).
Enfin, il savait qu'il avait mal compris l'islam. Swami reconnaître l'erreur et a décidé d'écrire une réfutation aux sources négatives dans un livre intitulé "Islam - Aatank oui Aadarsh» qui signifie «l'islam -. Terreur ou Chemin Idéal" Dans le livre, il est précisé que l'islam est une religion de paix et que les musulmans se sont battus pour défendre et maintenir la paix, non pas comme les allégations d'actes de terrorisme.
La conférence a appelé par la Jamaat-e-Islami Hind, le Bihar et le chef de district de l'organisation, Nayyaruzzaman, devenir le leader de la conférence. Il a insisté sur la vraie connaissance de l'islam et d'agir comme effectué par les compagnons du prophète Mahomet
source:- Avec Raffel Septian Maulana.

0 komentar:

Poskan Komentar

Total Tayangan Laman

Blog's Archives