CAFÉ SCIENTIFIQUE

CAFÉ SCIENTIFIQUE, MAIS GARDER LA SCIENCE ALPHABÉTISATION nyantai
Peut-être sebanyakan États américains (Etats-Unis) ont quitté l'éducation formelle des sciences naturelles à l'université, mais d'autre part ils continuent à explorer la science par le biais de plusieurs façons, dont l'une était assisté de détente avec des amis dans un café des amis scientifiques. Café scientifique rend les Américains pourrez prendre un verre tout en écoutant des conférences sur la biologie ou allumer un hamburger tout en regardant l'exposition sur le développement et le progrès des étudiants en sciences et deux experts scientifiques.

Edward Haddad, directeur exécutif de l'Académie des sciences en Floride qui a aidé les cafés scientifiques fondateurs à Orlando, a déclaré que les cafés scientifiques se sont multipliés en effet dans presque tous les États. En général, les participants sont venus par curiosité d'entendre les derniers développements de la science et de la technologie. Selon lui, les cafés scientifiques multiplient en raison de la volonté du gouvernement d'augmenter les diplômés en sciences, technologie, ingénierie (ingénierie) et en mathématiques ou quatre domaines sont communément appelées souches.

Cafés scientifiques ont généralement lieu dans un bar ou un restaurant, commencer par une courte présentation suivie d'une pause de recharge verres sont vides ou commander de la nourriture. La conférence a été suivie d'une séance de discussion. Mise en place de cafés scientifiques dans le Serika Unis informelle organisée la page sciencecafe.org, un site Web mis en place par les programmes de sciences de stations de radio publiques WGBH NOVA.

Grâce à cette page sciencecafe.org, les visiteurs peuvent trouver des endroits cafés scientifiques dans tous les États américains et des villes d'autres pays comme Islamabad, au Pakistan, Anvers en Belgique et même les îles d'Hawaii. Certains scientifiques bien établis dans les cafés librairies cafétéria, les théâtres et les campus universitaires. (KF-EDU/Vey/Antara/Reuters)

0 komentar:

Poskan Komentar

Total Tayangan Laman

Blog's Archives