El Fuerte de Samaipata (Bolivie).


El Fuerte de Samaipata (Fort de Samaipata) Aussi connu simplement comme «El Fuerte, est un site archéologique et site du patrimoine mondial situé dans le département de Santa Cruz, en Floride province, de la Bolivie.

Il est situé dans les contreforts orientaux des Andes boliviennes, et est une destination touristique populaire pour les Boliviens et les étrangers. Elle est desservie par la ville voisine de Samaipata.

La caractéristique la plus importante du Fort Semble être El Cascabel. Le Cascabel peut être traduit par «Le Hochet». Deux lignes parallèles de points, certains points dans le ciel de l'est à une position de 71 ° et une altitude azimut d'environ 6.75 °.

On aurait pu regardé le long des lignes parallèles, debout sur le lieu d'observation à l'avant de l'Inca-mur au pied d'El Fuerte et regardé le lever de deux planètes parallèles au lever du soleil Août 20, 1066 Les deux lignes ci-dessus dans le contexte de constellation du Lion: Vénus et Jupiter.

Certains archéologues affirment que des sculptures insolites sur les rochers peuvent être d'une civilisation pré-inca Sur ce versant amazonien commémorant le Were qui survol de la comète de Halley en Mars 1066.

Plus récemment, il a été prononcé à être un objet volant ancienne décollage et l'atterrissage du site par le Daniken Erich Von pseudoarcheologist, auteur bien connu des «Chariots of the Gods".

0 komentar:

Poskan Komentar

Total Tayangan Laman

Blog's Archives